Votre panier est vide.

Quelles opportunités et quels relais de croissance dans le Metaverse

Objectifs

  • Connaître de nouvelles modalités d’acquisition de prospect et d’amplification de la relation client
  • Échanger pour confronter sur les pratiques et aller plus loin dans les usages.
  • Acquérir les bases essentielles pour :
  • Espaces Immersifs : fonctionnement et utilisation des metaverses
  • Stratégies : à partir de cases réels, benchmarking des meilleurs usages et des stratégiesNFT & Avatars : fonctionnement des NFT et cas pratiques d’utilisation
  • Fanbase : échanges sur les meilleures stratégies d’animation et d’accroissement de la fanbase(co-construction,monétisation, acquisition, metawear…)

Programme

  • Comprendre l’univers WEB3 pour une présence stratégique à long terme
  • Cas pratique d’utilisation des univers immersifs
  • Metaverse pour qui et pour quoi faire ?
  • Panorama des stratégies d’usages luxe, mode, beauté et parfums existants
  • Expérientiel et Fanbase
  • L’économie des espaces immersifs

Dates disponibles