Votre panier est vide.

Rejoignez le Groupement d’achats Cosmed

Optimisez vos achats

Le Groupement d’acheteurs Cosmed permet d’obtenir une optimisation des achats. Des conditions commerciales au même niveau que celui des grands groupes industriels, ont été négociées grâce aux volumes générés par le réseau.

Le groupement d’achats Cosmed référence des fournisseurs de qualité dans de nombreux secteurs d’activités afin de faciliter votre sourcing et de vous assurer un meilleur rapport qualité/prix/ service.

Consultez l’annuaire des fournisseurs

 

Cosmed publie mensuellement des indices prix de 16 matières premières cosmétiques et emballages afin d’accompagner les acheteurs dans la pratique des achats.

Téléchargez les indices matière premières

Optimisez vos achats

intégrez l’économie circulaire dans les achats

Le Groupement d’achats Cosmed a créé EcoDestock : la première plateforme de transactions responsables entre acheteurs.

EcoDestock est une alternative intelligente, circulaire et responsable aux problématiques d’approvisionnement ou de stockage de matières premières ou articles de conditionnement.

En 1 clic, vous pouvez communiquer à l’ensemble des acheteurs du réseau Cosmed :
– vos surstocks d’approvisionnements (matières premières cosmétiques ou articles de conditionnement) non utilisés,
– vos besoins de matières, d’emballages ou de machines,
– vos recherches de fournisseurs ou prestataires.
Les transactions se font directement, sans intermédiaire, entre adhérents.

Consultez la plateforme EcoDestock

bourses

Elu Trophée d’or dans la catégorie « Agilité de la fonction achats »

En 2019, au prestigieux Hôtel Westin – Paris, devant un parterre de 500 acheteurs et dirigeants d’entreprises, et en la présence de Corinne Lepage, ancienne Ministre de l’Environnement, le Groupement d’achats Cosmed a remporté  le Trophée d’Or dans la catégorie « Agilité de la fonction achats ». Cette récompense, décernée par un jury composé de 16 directeurs achats de grandes sociétés privées et publiques, met à l’honneur l’ensemble des actions et bonnes pratiques réalisées par Cosmed avec la communauté des acheteurs de la filière cosmétique française.

Ce Trophée d’OR, remporté contre près de 100 projets, confirme l’importance des actions menées par Cosmed au profit du développement des entreprises, sur le principe de la mutualisation, permettant aux TPE-PME cosmétiques de bénéficier des mêmes services et avantages que les grands groupes.

trophee d'or