Cosmed lance Cosmed TV : un nouveau format d’information des entreprises cosmétiques et des acteurs économiques publics

COSMED est devenue en 2020, la première association professionnelle représentative de la filière cosmétique en France, avec 920 entreprises TPE-PME-ETI, 48 000 emplois et 4,8 Milliards de chiffre d’affaires.

Cosmed se dote aujourd’hui d’une émission digitale hebdomadaire, Cosmed TV, afin de valoriser les actions et la visibilité des acteurs et partenaires de la filière.
Un format court, entre 6 et 15mn, avec une ligne éditoriale large et variée pour une vue d’ensemble de la filière :

  • des données marchés et économiques,
  • les dernières innovations,
  • des interviews d’experts,
  • des analyses règlementaires,
  • les actualités des entreprises et success-stories,
  • des actions et dispositifs des acteurs économiques publics en région,
  • des informations sur l’emploi et la formation.

Parmi les premiers sujets : le boom du cannabidiol en cosmétique, l’avenir des allégations environnementales, la menace cyber, emballages plastiques : grande révolution du recyclage et de la réutilisation.
CosmedTV est accessible en replay sur www.cosmed.fr ainsi que sur la chaine youtube Cosmed