En Matinée : visite de l’entreprise Sofia cosmétique
- l’entreprise Sofia cosmétique ouvre ses portes pour une visite exceptionnelle de son site de production.
Après-midi : conférences sur le thème « La technologie peut-elle soutenir la durabilité ? » – Transformations industrielle, digitale et environnementale
-
- Industrie du futur : comment la transformation de l’outil industriel est un pari gagnant pour la transition écologique ?
Témoignages de la société Robertet et de CCI Nice Côte d’Azur
- Industrie du futur : comment la transformation de l’outil industriel est un pari gagnant pour la transition écologique ?
-
- Les financements de la Région Sud pour transformer son outil industriel : focus sur le parcours Sud Industrie 4.0
Sandra Rivoiron, service Financements, Région Sud
- Les financements de la Région Sud pour transformer son outil industriel : focus sur le parcours Sud Industrie 4.0
-
- Digital Innovation Hub : financez vos projets de transformation digitale en cosmétique
Pôle SCS | Écosystème Européen Numérique Leader
- Digital Innovation Hub : financez vos projets de transformation digitale en cosmétique
-
- Huiles essentielles : décryptage des principaux enjeux en cours
Cristina Oncins Pallas – Chargée de l’évaluation toxicologie des ingrédients, Cosmed
- Huiles essentielles : décryptage des principaux enjeux en cours
-
- Les défis de la sobriété numérique pour des entreprises de plus en plus digitalisées
Alexandre Genette – Chargé de Médiation et de Projets IA, Maison de l’Intelligence Artificielle
- Les défis de la sobriété numérique pour des entreprises de plus en plus digitalisées
-
- Communications orales avec des fournisseurs HACosmed :
– La réglementation des déchets dangereux : quelles obligations pour les entreprises de cosmétique – Antoine Caracchioli, développeur commercial, Clickeco
– Piloter son entreprise, maîtriser ses prix de revient et sa qualité : les solutions digitales au service de la performance des entreprises – Angèle Teston, Product Marketing Manager, et Christophe Moinet, Business developer, VIF
– Comment optimiser sa consommation de l’eau sur l’ensemble de sa chaîne de valeurs ? (Fabrice Maury, responsable d’agence, Kaliès/Kali’Eau)
– Témoignage d’un fournisseur sur ses actions RSE : l’exemple de Lyreco
- Communications orales avec des fournisseurs HACosmed :
Sponsoriser
Sponsoriser
Si vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise auprès d’un public de professionnels de la filière cosmétique, des solutions de sponsoring existent. Contactez Sophie Hericher : s.hericher@cosmed.fr