COSMOPROF CBE ASEA 2022

PAVILLON France sur COSMOPROF CBE ASEA 2022


Nouveau rendez-vous en Asie du Sud-Est pour accompagner la croissance et le développement de l’industrie cosmétique dans le monde. Ce salon professionnel international de la Région est dédié à toute la filière de la Beauté.

La première édition qui s’est tenue en septembre 2019 a rencontré un vif succès :

  • 800 exposants
  • 25 000 m² d’exposition
  • 15 000 visiteurs issus de Chine, du Japon, d’Indonésie, d’Inde, de la Corée du Sud, des Philippines, de Taiwan ainsi que d’Europe et des Etats-Unis.

C’est l’occasion unique de rencontrer des entrepreneurs, managers, chefs d’entreprise, R&D, responsables marketing de marque et détaillants et de trouver un agent ou un distributeur.

VOUS ETES : Fabricant de produits de soins, capillaires, pour spas, de produits innovants Made in France, de parfums, fragrances, bougies, senteurs, fournisseur d’ingrédients ou de matières premières, société de services, private label, packaging dédié à la cosmétique ?

EXPOSEZ sur le pavillon France, et rejoingnez un groupement d’entreprises françaises vous permettant d’accroître l’impact de votre présence sur le salon auprès des visiteurs.

Le pavillon France bénéficie d’un emplacement central, situé face aux entrées, au cœur du site d’exposition, sur près de 250 m².

Vous bénéficiez d’actions de mises en avant de votre entreprise via :

  • Un communiqué de presse collectif, adressés aux médias et réseaux sociaux thaïlandais
  • Emailing du catalogue des exposants française adressé aux opérateurs thaïlandais. Il est suivi d’une relance téléphonique afin d’organiser un rdv avec les entreprises durant le salon
  • La diffusion dudit catalogue auprès des acteurs locaux afin de les sensibiliser sur votre présence sur le salon. Il sera adressé dans les pays suivants : Australie, Indonésie, Malaisie et Viet Nam, en amont du salon.

Ce salon éligible au Chèque Relance Export dans le cadre du Plan de relance export du gouvernement.
Sous conditions d’éligibilité, vous pouvez bénéficier d’une aide allant jusqu’à 50% du montant de votre participation et dans la limite de 2500€.
Pour toute information concernant le plan de relance export et les chèques relances, retrouvez les informations : https://www.teamfrance-export.fr/iledefrance/solutions/cheque-relance-export